
Ateliers gratuits à "La Maison des Petits" par le CENTQUATRE à la Parcelle, Paris 19e
Jouer, dessiner, lire, partager… C’est ce que propose La Maison des Petits tous les mercredis et samedis après-midi. Un lieu convivial à découvrir avec vos bouts de chou !
Installée sur la Parcelle, La Maison des Petits du CENTQUATRE PARIS accueille enfants et parents au sein d’un espace dédié au jeune public qui se déploie à l'intérieur comme à l'extérieur.
Des ateliers gratuits s'y déroulent ainsi tous les mercredis et samedis de 15h à 18h, jusqu'au 12 juillet 2025.
Guidés et encouragés dans leur créativité par deux artistes plasticiennes, les enfants peuvent jouer, dessiner, lire, tisser, participer à la réalisation d’une fresque collaborative… en toute liberté, sous la surveillance de leurs parents.
L’idée est de transmettre le plaisir de faire aux familles, dans une atmosphère joyeuse et bienveillante.
En pratique :
- Tous les mercredis et samedis, jusqu’au 12 juillet 2025
- De 15h à 18h
- En famille, avec des touts-petits (en présence d’au moins un adulte accompagnant)
- Gratuit ; entrée libre
- Informations : en ligne
- Lieu : La Parcelle
2 place Skanderbeg - 75019 Paris
Crédit photo : © le19M x Nicolas Melemis