Cinékids : « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » au Forum des Images, à Paris 1er

Image
Cinékids : « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » au Forum des Images, à Paris 1er
À partir de
8 ans
Jusqu'à l'age de
Et plus
Période
Horaires
À 15h

Cinékids : « Qui veut la peau de Roger Rabbit ? » au Forum des Images, à Paris 1er

Dans le cadre de la formule Cinékids, assistez en famille à la projection du film Qui veut la peau de Roger Rabbit? , suivie d’un débat et d’un goûter. À partir de 8 ans. 

Sortie en 1988, cette comédie n’a pas pris une ride!

Roger Rabbit, star du cinéma d’animation, est trop préoccupé pour tourner car il soupçonne sa femme de le tromper. Un détective privé est engagé pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire... Du rififi à Toonville !

Ce film est proposé dans le cadre de la formule Cinékids. Son concept ? Convier les jeunes cinéphiles mercredis et dimanches après-midi à une projection suivie d’un débat ou d’une activité, et d’un goûter.

De quoi se régaler à tout point de vue.

Du 8 septembre au 23 décembre 2024, le Forum des Images présente ainsi un nouveau cycle intitulé Cinékids : Mystère et boule de gomme pour les enfants âgés de 3 à 9 ans, qui met à l’honneur espion·nes, gentil·les voleur·ses et détectives dans leurs enquêtes.

Des histoires pleines de rebondissements qui tiendront en haleine les jeunes spectateurs, entre courses-poursuites, parties de cache-cache et esprit de déduction. 

En pratique : 

  • Date et horaires : mercredi 2 octobre 2024 à 15h
  • Film : Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
  • Age : dès 8 ans 
  • Durée : 103 mn
  • Tarifs : 5,80€ (tarif réduit) ; 7,20€ (tarif plein)
  • Réservation : billetterie en ligne
  • Adresse : Forum des Halles au 2 rue du cinéma, Paris (75001)


    Crédit image : Forum des Images
Téléphone
Adresse
2, rue du cinéma
Code postal
75001
Ville
Paris
Geolocalisation
48.86249, 2.344832
Réserver
En savoir plus