75
le meilleur des sorties pour enfants

Que faire à Paris en famille pendant les vacances de la Toussaint ?

Paris en famille pendant les vacances de la Toussaint

Et si on s'offrait un petit séjour dans la capitale pour les vacances de la Toussaint ? On pourrait visiter le Centre Pompidou, flâner au Jardin des Plantes, s'amuser au Centre Kapla...

Découvrez notre sélection d'activités et lieux à visiter à Paris pendant ces vacances !

Les visites spéciales à faire à Paris

Les visites spéciales à faire à Paris

En famille, c'est toujours plus sympa de découvrir des lieux culturels autrement qu'à travers une simple visite libre !

Le Musée du Louvre propose au public de s'y balader en suivant un plan et en questionnant les médiateurs qui les attendant dans différentes salles. Au Musée de l'Armée, les enfants relèvent des défis... Quant à la Cité des Sciences, elle a créé une exposition spécialement pour les tout-petits, de 2 à 7 ans.

Découvrez toutes les visites ludiques sélectionnées pour vos vacances à Paris >>

Les ateliers pour les 0-10 ans

Les ateliers pour les 0-10 ans

La Cité des Sciences et de l'Industrie a créé un univers exclusivement pour les tout-petits. Accompagnés de leurs parents, les enfants de 0 à 2 ans peuvent y découvrir le monde en douceur.

De son côté, l'Aquarium Tropical propose aux enfants de 3 à 5 et de 6 à 10 ans de venir créer des œuvres à base de matériaux de récupération.

Découvrez ces deux actualités et réservez vos places dès maintenant >>

Voir de la nature dans la capitale

Voir de la nature dans la capitale

Eh oui, la nature est aussi en ville ! Notre activité coup de cœur à tester absolument avec les ados, c'est la visite guidée du Jardin des Plantes... les yeux bandés !

5 dates sont proposées pendant les vacances pour vivre cette expérience insolite. Plus d'infos sur cette activité.

Vous préférez flâner tranquillement avec les enfants dans les parcs parisiens ? Découvrez les quelques lieux testés et approuvés par Kidiklik !

Balade sur l'eau, une excursion qui plait toujours aux enfants

Balade sur l'eau, une excursion qui plait toujours aux enfants

Les célèbres Bateaux Mouches sont toujours une belle surprise pour les enfants. D'ailleurs, même pour les parents, c'est un super moment !

Depuis la Seine, on peut voir de très beaux monuments sous un autre angle et apercevoir des détails qu'on ne remarque que depuis l'eau. Et puis, on ne se perd pas dans la foule.

Organisez votre visite en Bateau Mouche >>

Découvrez les nombreuses autres actualités : spectacles, jeux, animations...

Paris regorge d'activités à faire en famille, et on ne peut pas parler de toutes ! Alors nous vous avons dégoté de chouettes sorties pour vos vacances, du 23 octobre au 7 novembre, qui sont à retrouver dans l'agenda >>

De nombreux sites proposent des visites libres ou n'ont pas d'actualités spécifiques en ce moment, ils ne sont donc pas dans notre agenda mais dans nos rubriques. Selon vos envies, découvrez les rubriques Visiter, Se défouler et S'éveiller !

Et pour ceux qui voudraient sortir de Paris et visiter des endroits un peu plus éloignés, n'hésitez pas à faire un tour sur le site de Kidiklik Ile-de-France !

Bonnes vacances !

 

Voir tous les articles.

Retour haut de page

Kidibox