
Concert "Le Yéti ou l’abominable homme des neiges", en famille à la Maison de la Radio, Paris 16e
Un voyage musical au cœur des montagnes à la découverte du mystérieux Yéti, entre légendes, imagination et grands airs symphoniques.
La Maison de la Radio et de la Musique invite les familles à partir à la rencontre du célèbre Yéti, ce personnage légendaire qui fascine petits et grands depuis toujours.
Gardien des montagnes pour certains, créature inquiétante pour d’autres, l’abominable homme des neiges reste entouré de mystère.
Ce nouveau conte musical emmène les enfants sur les traces de cette figure mythique, entre récit, musique et imaginaire... Un peu de poudre d'enchantement sur la scène parisienne !
En pratique :
- Samedi 20 mars 2027 à 14h30 et à 17h
- Arrivée souhaitée 45 min avant le début du concert.
- En famille, à partir de 5 ans
- Tarif : de 12€ à 22€
- Lieu : Maison de la Radio et de la Musique - Studio 104
- Par les Musiciens de l'Orchestre Philharmonique de Radio France
- Billetterie en ligne
La Maison de la Radio et de la Musique propose de nombreux concerts jeune public toute l'année, découvrez les autres spectacles famille à l'affiche.
© DR





