Spectacle musical "L’histoire de Linna Morata", en famille aux Trois Baudets à Paris 18e
Découvrez l’histoire de Linna Morata, un concert rock pour vibrer en famille et interroger le monde sur des compositions originales de La Petite Pietà.
Linna a perdu un petit bout de son cœur, elle le cherche partout et veut comprendre ce qu'est l'amour pour pouvoir remplir ce vide.
Pour cela, elle part en voyage à la recherche de son bout de cœur perdu, et interroge le monde autour d'elle : amis, animaux, fleurs, la mer, marins, vagabonds, les gens.
Au fur et à mesure de cette aventure, elle décide de devenir la superhéroïne du cœur. Remplir celui des autres lui permettra-il de remplir le sien?
Sur scène, un trio rock composé de guitares-basse-clavier-chant interprète des chansons qui parlent d’amour sous toutes ses formes, à travers les différents personnages rencontrés par Linna.
Un délicieux moment musical qui fera battre le cœur de toute la famille !
En pratique :
- Dimanche 19 janvier 2025 à 16h
- Durée : 1h
- Public : en famille, dès 6 ans
- Tarif : 7€ par personne
- Réservations : en ligne
- Lieu : Aux Trois Baudets
64 boulevard de Clichy – Paris 18e